contact :

plouigneau.oxygene@gmail.com tél : 06 84 46 07 61

https://www.facebook.com/plouigneau.oxygene.54

entrainement mercredi 18h30 et dimanche 9h30






PLOUIGNEAU OXYGENE

PLOUIGNEAU OXYGENE

lundi 12 octobre 2015

CHAMPIONNAT DU MONDE


"Y'A LE SAINT POL -MORLAIX QUI APPROCHE !"


Effervescence à Plouigneau Oxygene, notre "championnat du monde à nous " approche.
Qu importe les performances réalisées dans la saison, seul un résultat comptera à la fin de la saison : 

"combien t'as fait à Saint Pol - Morlaix"



Dans un tel contexte, nul besoin de préciser la pression est à son comble et les membres du club accaparés par leur plan de préparation.
A 1 mois de l'échéance, il apparaît donc intéressant de faire un point sur les forces en présence et sur les stratégies de préparation retenues par les différents membres du club.



JACQUES , toujours à la limite de la légalité, étudie les différentes techniques lui permettant de soulager son dos tout en faisant voler en éclats sa marque de l'an passé.




PIERRE de son coté, essaie de concilier ses obligations professionnelles et entrainement. Pas toujours facile....




JEAN PAUL, JEAN CLAUDE ET ALAIN nous annoncent quant à eux un combat de titans dans la catégorie "des gars qui ont déjà couru le St Pol en anciens francs"




IVO et MYRIAM ont opté pour une préparation bien à eux.... A voir!



Il convient de préciser à MYRIAM que le maillot du club se lave à 30°C. Plus chaud, il rétrécit....




GILLES , bien décidé à faire sauter la barre des 1h30, a lui  décidé de se consacrer à fond à l'entrainement, au risque de mettre en péril la vie de couple.




Bien conseillés par leur ostéo, DANIEL et CHRISTOPHE ont opté pour une préparation accordant une grande part au travail des abdos et du gainage. Les résultats sont déjà là....



Notre étalon, BENOIT a lui décidé de faire confiance à son pharmacien pour améliorer le 1h19 de l'an passé. Pas sûr qu'il ait fait le bon choix...



Pas sûr que l'on voit cette année DAVID défendre les couleurs du club. Notre gazelle a en effet décider de reprendre ses études de mathématiques et il de s'y consacrer à fond :



YVES est quand à lui motivé comme jamais après avoir lancé un défi au seul coureur l'ayant battu  lors de son premier St Pol- Morlaix. Le duel s'annonce épique !



La participation de RONAN à l'épreuve est à ce jour très incertaine. En bon léonard, il est effet victime de fortes poussées de fièvre à l'idée de débourser 18 euros pour participer à un semi-marathon. A suivre...



AXEL déclarait ces derniers temps ne pas s’entraîner du tout pour le semi. En même temps, peut on réellement faire confiance à nos cousins germaniques ces temps-ci ?????





Après ses exploits nautiques dans la baie de Locquirec, YOAN  consacre l'essentiel de ses efforts à régler un léger problème de surpoids afin d'approcher lui aussi la barre des 90 mn.


Conséquence d'un certain excès de courses dans l'année sans doute (ah bon!), EMILE risque de devoir se résoudre au forfait afin de régler une bonne fois pour toute ses problèmes de pédicure :



JOSEPH est quant à lui fin prêt, son déguisement de l'année trouvé. Il devrait avoir de l'ambiance entre Taulé et Morlaix.




Gros dilemme enfin pour ALAIN, courir ou jouer au reporter photographe? Son choix n'est toujours pas fait...


Vraiment pas facile de choisir ....






On peut le constater, comme tous les ans, la préparation bat donc son plein et bien malin celui qui pourra prédire l'ordre d'arrivée sous le Viaduc des différents membres du club.

Au soir du 8 novembre, les coureurs satisfaits de leurs performances offriront avec joie l'apéritif aux autres membres du club qui, déçus, se recueilleront sur la maxime suivante :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire