contact :

plouigneau.oxygene@gmail.com tél : 06 84 46 07 61

https://www.facebook.com/plouigneau.oxygene.54

entrainement mercredi 18h30 et dimanche 9h30






PLOUIGNEAU OXYGENE

PLOUIGNEAU OXYGENE

jeudi 5 novembre 2015

RETOUR VERS LE FUTUR





A force de bidouiller pendant ses heures de pause au boulot, Emile alias "Doc, le savant fou" a mis au point par erreur un véhicule capable de le projeter dans le futur!
Déformation professionnelle oblige, nous sommes tout de même bien loin de la mythique DoLorean du professeur Doc :



Notre savant fou, plongé dans le futur, n'a bien sûr pas oublié qu'il était avant tout président de Plouigneau Oxygène et c'est donc tout naturellement que, tel Marty McFly , il s'est téléporté au soir du 8 novembre 2015 afin de connaître, en avant première,les résultats du Saint Pol Morlaix.


Nous sommes donc en mesure , avant le TELEGRAMME, L'EQUIPE,  FRANCE BLEUE  ou L'IGNACIEN réunis, de vous donner  en avant première au 5 novembre 2015 les résultats des membres du club au Saint Pol Morlaix couru le 8 novembre 2015 !!!
(les autres clubs on s'en fou! ils n'ont qu'à avoir un génie comme président aussi....)



Ronan Bodilis 1.26.54
Première place du club pour Ronan. A la surprise générale, il devance Benoit au Viaduc, à la régulière à priori...

Gilles Le Bras 1.29.50
Il l'a fait ! Après une préparation exemplaire, le petit jeune du club a donc réussi son pari de passer sous les 90 mn. Hélas, Gilles décidera de tirer sa révérence sur cet exploit! Rageant...

David Kervoelen 1.29.59
Tout au métier ! David a géré son semi "à la montre".
Il a surtout bénéficié d'un régime draconien lors de sa préparation :


Daniel Moal  1.30.23
Daniel était largement dans les temps pour passer sous les 90 mn mais il est resté saluer des amis du côté de Penzé : INCORRIGIBLE!


Benoit Guilloux 1.32.52
Stupéfaction de voir Benoit à cette place du classement.
Il craquera dans la semaine suivante et avouera avoir été victime d'une opération d'intimidation de la part d'un membre de Plouigneau Oxygene souhaitant lui ravir la première place du club.
Ce coureur indélicat ayant menacé de diffuser sur le net une vidéo compromettante de notre élite (on parlerait de soirée SM!!!) afin d'obtenir de Benoit qu'il lève le pied sur les 21.1 km. Au moment où notre président quittait le futur, l'enquête était toujours en cours pour identifier ce coéquipier indélicat....

Jacques Le Scanff 1.33.00
Grosse surprise là aussi de voir Jacques à ce niveau.
Égal à lui même, Jacques a cependant de nouveau eu recours à des moyens très limites.....



Emile Collongues 1.35.45
Meilleure performance de la saison sur semi pour Emile qui jouant de sa maîtrise spatio-temporelle a réussi à décaler le départ de la course pour le faire coïncider avec une averse de pluie.



Yoan Le Gall 1.40.23
Déception pour Yoann qui avait pourtant décidé d'adopter durant sa préparation,un régime végétarien proche de celui de David.....l'expérience en moins....



Jean Paul Corbe 1.40.56
Un score tout proche de ses meilleures années pour Jean Paul pour sa 23 ème participation.
Prolongeant son saut dans le futur, Emile découvrira que ce sera malheureusement la dernière.Notre trésorier étant rattrapé dans le courant de l'année par une sombre affaire "d'optimisation fiscale" au sein du club.
Il prendra, dans les années suivantes, régulièrement place sur le podium V3 du marathon de ....Genève.




Axel Michel 1.43.56
Record battu pour Axel mais une grosse déception car ,victime de crampes, il verra des spectateurs à l'esprit rétrograde refuser de lui porter secours afin de se venger d'une histoire vieille de 33 ans :

c'est pas donné à tout le monde de voyager dans le futur...


Jean Claude Leon et Alain Le Roux 1.50.23
Les grosses déceptions!
Pour un retour à la compétition, notre chacal espérait beaucoup mieux.
Inscrit  de dernière minute, Alain regrettera longtemps le dernièr entrainement dans la semaine précédent le semi avec son JC de voisin...
 Nos deux compères, imprudents, ont en effet été victime lors de cette sortie d'un coup de froid dont les conséquences furent fatales sur les 21 km.




Myriam Lorant 1.52.00
Pour son premier Saint Pol, Myriam a donc explosé son record.
Totalement réconfortée, elle enchaînera dans les années qui suivent de multiples marathons et autres courses ultra pour finir en 2064 championne de France V5 sur Marathon.
Bon, après, il faut savoir s'arrêter aussi...


Ivo Rosa  1.57.30
Le coup de massue!!
Sûr de son fait, Ivo avait décidé d'accompagner sa dulcinée lors de son premier semi léonard. Las de ses conseils, Myriam a décidé de "déposer" son coach sur une accélération dans la côte de Penzé.
Continuant son exploration dans le futur, Emile découvrira que ce semi sera le dernier pour Ivo qui, après une tentative de retour à ses premiers amours tennistiques, connaîtra la consécration en 2058, lorsqu'il sera nommé "PRESIDENT DE L'AMICAL BOULISTE IGNACIENNE"



Voilà!!!
Les dés sont donc jetés, plus de suspens, vous connaissez en avant première les résultats du 
Saint Pol Morlaix 2015!
.
.
.
.
.

MAIS
.
.
.
.
.
.
.


.
.
.
.
.
.
PLUS IMPORTANT
.
.
.
.
.
.
.


Emile a découvert que nos "amis" quataris, las d'investir dans le PSG sans pouvoir remporter la Ligue des Champions, ont décidé (conseillés par un bon ami) d'investir dans

 "la plus grande course à pied de le monde entier":

Le Saint Pol - Morlaix!


Conséquences : à partir de 2020, les concurrents du semi ne paieront plus leurs inscriptions et seront même rémunérés à hauteur de 300 § pour prendre le départ.....




CHOUETTE ,CHOUETTE... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire