Belle claque en effet aujourd'hui pour nos deux marathoniens sur les 42.195km de la Transléonarde ce dimanche matin parmi les 343 finishers.
Sur un parcours remodelé et rendu plus difficile que l'ancien par les nombreux sentiers et les fréquentes relances et dans des conditions météo pas très favorables ( vent de face sur une grande partie du parcours et chaleur en fin de matinée), ils obtiennent les résultats suivants :
60. Ronan Bodilis 3.31.34
129. Emile Collongues 3.49.03
Après un premier semi couvert en 1.30.00, Ronan, victime de problèmes digestifs,a connu une explosion en plein vol dès le 25ème kilo et boucle son second semi en plus de 2 heures en alternant le footing et la marche ( une nouvelle section en vue dans le club???).
Dimanche matin pénible également pour Emile qui en plus de sa phobie du soleil, a dû composer avec une douleur à la cuisse sur une grande partie de la course. Il accuse au final un retard de plus de 20 mn sur sa marque de l'an passé.
Grosse déception au final pour nos deux marathoniens qui ont au moins eu le mérite de franchir la ligne d'arrivée mais dont les corps respectifs ont décrété l'heure des VACANCES!!!! (leurs cerveaux ne semblant pas décidés à le faire...)
TRAIL DES NAUFRAGEURS
Au menu donc, 13 km de sentiers côtiers et de plage sous un soleil resplendissant sans la pression du résultat et forcément une belle satisfaction à l'arrivée.
Le soleil, la plage et revoilà Ivo au top... |
Pas con le bandeau pirate pour un trail des naufrageurs !!!! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire