15. Benoit Guilloux 59.41
51. Stéphane Morin 1.04.29
67. Ivo Rosa 1.06.36
161. Emile Collongues 1.15.54
199. Jean Paul Corbe 1.19.22
Petite déception pour Benoit qui après un départ canon a souffert sur la seconde partie de la course (effet Bobital ???) et prend une 15ème place qui n'arrange pas ses affaires dans l'optique du classement général final. Il améliore cependant son temps de l'an passé de près de 30s.
Tout frais revenu de vacances, Stéphane est déjà dispo pour la seconde partie de saison.Un break de 5 jours dans une saison c'est suffisant après tout!
En parlant de break, nous pouvons faire confiance à Ivo , expert en la matière...Cela va d'ailleurs arranger un certain nombre car avec la forme qu'il tient actuellement , Stéphane et Benoit auraient dû commencer à surveiller leurs rétroviseurs.
Saint Martin est décidément un circuit qui ne convient pas à notre président même s'il améliore sa marque de l'an passé de plus de 2 mn. Un coup de pompe pas tout à fait surprenant après qu' Emile ai enchaîné 2 marathons et un beau semi à l'ile de Batz en un peu plus d'un mois.
Retour sur le terrain de ses exploits un an après pour Jean Paul. C'est en effet sur ce circuit qu'il fît mordre la poussière au grand méchant chacal en 2013. Moins motivé que l'an passé, il concède près de 2 mn à sa marque 2013.
Festivalier ou athlète de haut niveau : il faut choisir... |
14 juillet et déjà mort de faim pour la suite de saison ; planquez-vous! |
Visiblement pas là pour rigoler !! |
15 km dans les jambes et à peine essouflé. |
Jean Paul visiblement déprimé en l'absence de son "meilleur ennemi" |
La vidéo de la course :
(à consulter pour admirer le sprint final d'Ivo (9ème mn))
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire